The haunted school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The haunted school

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La classe de français

Aller en bas 
+4
Ryan
Marilyn
M. Le directeur
Kaori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi
Fantôme
Yumi


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : en train de foutre la merde probablement xD
Date d'inscription : 23/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:55

YUmi n'en pouvait plus de rigoler. Même sans embeter le prof [enfin, le dirlo =P] elle s'amusait beaucoup.
Elle regarda Whyll manger le chou.

*RIP le chou de BRuxelles ;___;*

Elle dessina sur la feuille une tombe avec un chou de Bruxelles dessus et marqua a coté "paix à son ame" laughing.
Elle repondit à Whyll: Bah tu sais, j'ai une reputation de folle mwa moi aussi, enfin surtout de fouteuse de merde laughing laughing !! Huuuuh souvenez vous de la bataille de nourriture à la cantine Tomate ...

Elle regarda Whyll dessiner des flammes sur le coeur et trouva ça trop beau ! Ca correspondait bien à leur image !

Haaaaan la classeeeeuh !!!

IL etait crop crop beau ce coeur quoi *____* !!!! Ca le faisait trop les flammes =P.

Elle repondit a Marylin:
"Huhu ça doit être parce que je suis morte de rire xD, même dematerialisée il arrive qu'on m'entende =P
Effectivement, super le cours de ffrançais, de mon vivant c'etait ma matière preferée Mr.green Mr.green !! Mais j'avais un super prof et ce n'est pas le cas du dirlo yuck !! Mais dites donc, c''est pas déjà la fin de l'heure xD ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:13

Marilyn regarda le crayon bouger tout seul et fut morte de rire lorsqu'elle vit que c'était pour le chou bruxelles. Il était bien aimé finalement, quelle tristesse. xD Elle se permit de metre quelques gouttes de sang près de la tombe et une petit croix entre. ^^
Elle se souvint de la fameuse bataille de nourriture et se rappelait que c'était sa première rencontre avec Yumi et qu'elle le lui avait avouée ! Ca l'avait beaucoup amusée !

* Quel souvenir mémorable ! Et puis ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule comme fouteuse de merde même si ce qu'elle fait est "plus gentil" ! embarassed laughing *

Elle pensait la même chose à propos des flammes et rajouta près du coeur pour se faire comprendre sans gâcher le dessin :

" Il pète le feu ce coeur ! xD

Hum-hum... désolée pour ce bref moment d'égarement...
Wouiiiiiiiiiii, ça devrait être la fin, il me semble mais on a rien fait alors ?! u_____u" Je sens que pour un premier cours, ça commence mal pour lui mais très bien pour nous ! *se comprend* laughing
J'aime plutôt cette matière et tant que le prof' est sympa et me laisse tranquille : ça me va ! *^_^* Le directeur ne le connaît pas alors je ne dirai rien...
Ah si, une chose > Il est mignon :p
"

Marilyn se mit à rire et regarda une nouvelle fois le directeur qui avait l'air perdu dans ses pensées... Elle regarda Whyll vu qu'elle ne savait pas vraimetn où se trouvait Yumi et dit :

" On pose la question, on continue... ou on part comme ça ? :O "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élève
Ryan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:01

Ryan s'était enfin assoupi jusqu'à ce qu'on le dérange à nouveau. Sa trousse avait le don de voler comme par enchantement et le bruit le réveilla. Il n'avait pas envie de rigoler mais avec le directeur il était bloqué.

* Merdeeeeeeee ! Ca commence à me gaver cette histoire ! >_____< *

Il jeta un oeil à la salle pour chercher sa fameuse trousse et la vit sur la table de Marilyn avec l'autre mec ! Il ne pouvait pas rester en place, trop agacé. Alors il soupira et se leva en faisant bien grincer sa chaise pour être remarqué. xD Il s'approcha des deux phénomènes et dit :

" Ca vous dérange tellement que je dorme ? Vos gamineries ne m'amusent pas du tout alors laissez-moi tranquille ! P***innn ! >____< "

Ryan remit ses crayons dans sa trousse et vit la feuille. Il la prit et commença à la froisser mais Marilyn se leva et la lui reprit. Il la poussa violemment contre sa chaise et alla se rasseoir à sa place plutôt content de lui...

* Fallait pas me chercher ! >___< *

Le directeur le foudroya du regard mais cela le fit plus rire qu'autre chose et se "recoucha". Il vit Marilyn un peu chamboulée mais il ne l'avait pas poussée trop fortement. Il n'était pas très patient et elle le savait, ils le savaient donc pas de quoi en faire un fromage pensa-t-il...

* Ca, je trouve ça drôle ! laughing Pas envie d'être galant ! rolling eyes laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:22

" Il pète le feu ! LE jeu de mot de la mort ! "

Il explosa de rire et s'en roula par terre pendant 12 bonnes minutes.
Il se releva et regarda la feuille, et le coeur.

" C'est vrai qu'il est beau... "

Il prit le crayon, et avec un sourire en coin, il écrivit.

Mes bijoux de famille me font atrocement mal...

" Désolé c'était trop tentant ! " embarassed

Il entendit Ryan se lever de sa chaise et approcher. Il le regardit avec un air innocent Neutral . Lorsque celui-ci repartit. Il regardit Marylin.

" Ça va ? Rien de cassé ? "

Il se leva, lui regardit les jambes, lui toucha les coudes, la tête.

" Non je crois que ça va aller !! "
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:49

Marilyn fut amusée de la réaction de Whyll en lisant son jeu de mot. Elle se trouvait stupide après avoir écrit ça mais le voir autant rire la rassura. Mais devait-elle l'être ? ^.^' laughing

" Oui, magnifique, une oeuvre d'art !!! ^^ "

* Nan-nan je n'exagère pas du tout ! xD *

Elle garda son sérieux enfin le mieux qu'elle put lorsqu'elle lut sa "révélation" le voyant gêné après. Ce n'était pas la peine d'en rajouter et puis il était sincère, disait tout ce qu'il lui passait par la tête et elle adorait ça ! Elle n'était pas prête de s'ennuyer avec lui et espèrait au fond d'elle se trouver à côté de lui quand ils auront "vraiment" cours de français, au moins ce cours ! xD

" Ne t'excuse pas... embarassed "

Ils furent déconcentrés par l'arrivée de l'emmerdeur Ryan ! Il était vraiment doué pour foutre sa merde quand tout allait bien ! >0<

* Je croyais qu'il dormait... :S Qu'il nous laisse en paix, nan mais ! embarassed *

Marilyn prit du recul lorsqu'elle le vit s'approcher, elle ne lui faisait pas confiance et souhaitait être le plus loin possible de lui. Elle se dépêcha de reprendre la feuille qu'il avait pris car ça ne le regardait pas et voulait garder cette feuille précieusement, pas question qu'il gache ce souvenir !
Ryan n'apprécia guère cette réaction et le fit immédiatement comprendre ! Il la poussa fortement contre sa chaise. Elle eut du mal à se relever étant choquée et peureuse... embarassed Pourquoi s'en prenait-il toujours à elle ? Elle ne lui avait rien fait à sa connaissance, elle voulait seulement l'éviter, pas plus compliqué que ça ! ^.^'
Elle avait entendu Whyll lui demander comment elle allait mais n'arrivait pas à parler. Elle fut touchée par sa réaction.
Elle reprit peu à peu ses esprtis et s'assit de nouveau sur sa chaise et lui fut un sourire rempli de gêne tout en essayant de le rassurer...
Elle jeta un oeil vers Ryan et le vit se rendormir, ce qui la soulagea. embarassed
Elle murmura ensuite :

" Oui-oui, ça va, plus de peur que de mal. embarassed "

* Aïe, cet imbécile m'a rappelée mes douleurs au genou et à la cheville... :S *

Elle prit la feuille et écrivit :

" Ne fais rien Yumi, il n'en vaut pas la peine... "

Marilyn redessina un énorme coeur avec un cornichon et dit en s'amusant :

" Le cornichon m'a fait comprendre qu'il était amoureux de notre coeur mais pas question de le partager laughing alors je lui en fais un autre mais il manque de couleur, de relief, nan ?! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:03

Il fut rassuré que Marylin aille vraiment bien. Il détestait le genre de Ryan. Asocial et bagarreur. Il appréciait beaucoup Marylin et Yumi. Il espérait se trouver à côté d'elle quand ils auront "vraiment" cours de français, au moins ce cours ! ( laughing ) Il trouvait que Yumi avait ce côté fouteuse de merde trop crampant.

" N'ai pas peur de ce badman ( contraire de gentleman ) Whyll est là pour te protéger ! ! ! "

Il prit le crayon.

Elle a raison, il n'en vaut pas la peine, il mérite d'être mangé par un cornichon !

Il explosa de rire en voyant Marylin dessiner un coeur et un cornichon. Il prit le crayon.

" Tu as raison, je dois le colorier ! "

Il coloria en rouge le coeur et tenta de faire un dégradé, un peu raté mais pas si mal pour un mec qui coule en art ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:14

[Mdrrr, copi(t)eur xD]

Marilyn était touchée et amusée par ce que venait de dire Whyll. Il avait raison mais Ryan se faisait trop remarquer et l'embêtait assez alors elle n'arrivait pas à ne pas avoir peur de lui, il lui rappelait un peu son père > sa violence... sad
Mais elle savait qu'elle pouvait maintenant compter sur Whyll sans oublier Yumi, Akane [et pleins d'autres, nan ? embarassed laughing] pour la protéger. Elle devait "l'oublier" et continuer sa vie. ^^
Elle rigola en lisant la fin de la phrase du jeune homme et se surprit à dire :

" Ah naAan, le pauvre cornichon : il risque de mourir ! :'( Ou alors, le "jus" qui se trouve dans les pots de cornichons l'attaque, ça oui ! laughing "

* Houlàà, je dis vraiment n'importe quoi... ^.^' *

" Euhm... pardon pour ce que je viens de dire. embarassed "

Elle fut contente que son dessin lui plaise et qu'il soit du même avis également. Elle le regarda avec une grande curiosité le colorier et le trouva bien plus joli.

" Ah oui, il est mieux comme ça !!! ^0^ "
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:19

Il sauta de joie.

" Oui ! Du jus de cornichon ! Ou bien du jus de Whyll !! "

* Hum... okay je devrais me taire parfois laughing *

" C'Est moi qui suis désolé pour ce que je dis laughing Désolé si je vous perturbe un tantinet ! "

Il fut content que son coloriage lui plaise.

" Oui, il ne reste plus que la touche finale de Yumi !! " :viii:

Il se leva, coura entre les rangées de la classe en imitant un papillon et revint s'assoir.

" Désolé.. moment de pure folie ! "

Il regardit le directeur et fut soulagé que celui-ci ne l'ait pas vu. Faire le papillon dans une classe, c'est assez enfantin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:43

Marilyn rigola en l'entendant parler "du jus de Whyll" ! ^^ Ils avaient le même humour (?) et s'excusaient pas mal pour leur moment de folie. Elle trouvait ça assez amusant de voir toutes ses similitudes, ça la rassurait aussi. embarassed

" Mais nan, je crois que nous sommes ex aequo ! embarassed laughing Un concours à faire dans un avenir proche peut-être ? laughing "

* Bon, je lui pose la question ou pas ? Pffff, je sais que je vais lui demander, saleté de curiosité ! xD *

" C'est quoi du jus de Whyll ? Ca m'intéresse surtout si ça peut lui faire mal ? :p Oupsss... j'exagère là... *^_^* "

Elle décida de se taire un moment attendant un je-ne-sais-quoi...[laughing] Whyll interromput facilement le silence qui commençait à s'installer en parlant de la touche de Yumi. Elle se demandait bien ce qu'elle allait rajouter. Assez pressée car entre fous, ils se comprenaient et ce que faisait l'un plaisait forcément aux autres ! laughing
Elle vit alors Whyll bouger et imiter un animal semblait-il et lui sourit lorsqu'il s'excusa. Elle se leva et essaya de faire une chauve-souris puis alla se rasseoir.

" C'était un papillon toi, nan ? Very Happy J'aime bien ces moments de folie au contraire. Ne t'inquiète pas pour ça et puis... "

Marilyn prit le stylo et écrivit :

" ... tant que le directeur ne nous remarque pas, ça me va ! xD Sinon, il va vraiment appeler l'asile et j'aimerai bien assister à une semaine de cours avant... pour accuser les profs' de mon état !
Naaaaan, c'est pas possible ça, ils verraient tout de suite la supercherie ! xD
"

Elle baissa la tête étant gênée mais se mit à rire en réfléchissant à tout ce qu'elle avait écrit/dit et fait tout en sachant que le directeur était là ! Vraiment contente qu'il soit dans ses pensées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:36

" Un concours ?! WOUAHHHHH quelle brillante idée !! Un combat de rap serait intéressant aussi ! Je note ! "

Il prit un mouchoir et écrivit avec un crayon à l'encre ses idées. Le mouchoir se troua partout, et Whyll se mit à pleurer. Il se moucha dans son mouchoir. ( laughing ) Il sécha ses larmes avec le même mouchoir.

" Ouff.. désolé. Je pleure souvent pour rien ces temps-ci..."

Il éclata de rire après sa question.

" Jus de Whyll.. hem..embarassed laughing Jus de Whyll = Desh = Sperme... "

* Hum je ne croyais pas avoir à l'expliquer laughing *

Il pouffa encore de rire en voyant Marilyn imiter une chauve-souris.

" Oui, un papillon ! Toi tu seras désormais ma batwoman ! "

Il se rassit et sourit au dernier mot de Mary sur la feuille magique.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:52

Marilyn sourit lorsqu'elle le vit d'accord pour sa proposition. ^^ Elle y tenait vraiment mais n'avait pas voulu trop le montrer alors joua le coup de la plaisanterie ! embarassed

" Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, super !!! J'ai hâte! ^0^ Euh combat de rap ? Pwouah ah ah, je sens que je vais bien me marrer en ridiculisant ce genre de musique. embarassed Je note aussi mais dans mon petit cerveau. Il arrivera bien à retenir ça. :p "

Elle le vit se moucher, écrire sur son mouchoir enfin il était multi-fonctions quoi ! xD Elle lui nettoya un peu ses yeux à cause de l'encre qui avait bavée. Elle lui sourit et sortit l'air sérieux(se ?) :

" Ah bon ? Ne serais-tu pas enceinte ? Ou les règles peut-être !!! laughing "

Elle vit son lacet gauche défait alors elle en profita pour le refaire et s'excusa pour ce qu'elle avait dit.

" Désolée... je suis allée trop loin, je crois. xD embarassed "

* N'importe quoi moiii ! >0< *

Marilyn se sentit encore plus gênée quand il donna la signification du fameux "jus de Whyll" !

" Ohhhh ! :O Je pensais à de la pisse mais le sperme, c'est encore mieux... "

Elle éclata de rire à son tour et reprit son calme lorsqu'il lui prononça le mot "batwoman". Ca lui faisait bien plaisir.
Elle lui dit avec un grand enthousiasme :

" Hannnnnnnnnn, trop fort ! Oui-oui j'accepte avec plaisir !!! ^0^ "

Elle fredonna un air resemblant à batman et s'amusait à dire "batwoman" mais elle crut entendre un bruit derrière elle alors elle se calma. C'était sans doute le directeur mais n'osait pas regarder pour vérifier ! xD

" Houlà, je me suis emportée.. on dirait une gamine... Pardon. embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Fantôme
Yumi


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : en train de foutre la merde probablement xD
Date d'inscription : 23/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 5:04

Yumi eut un mal fou à se retenir de se materialiser pour dire tout un tas de fabuleuses insultes toutes plus raffinées les unes que lmes autres è_____é !
Elle se força, cependant, en lisant les paroles de Marylin et Whyll.

*Mouais c'est vrai d'abord è___é*

Elle se remit a rigoler en regardant le magnifique cornichon-coeur de Marylin, colorié par Whyll. Sa touche à elle fut de rajouter un visage sur le cornichon, avec un grand sourire.

Il est beau hein ? Oh je viens de trouver une thèse pour le directeur...Peut etre qu'il trouve ç normal parce qu'il est aussi taré que nous ?....EN FAITE ICI ON EST DANS UN ASILE DEGUISE EN PENSSIONAT OoO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 5:50

Marilyn n'ayant plus de signes de Yumi se demandait si elle n'était pas allée vers Ryan ! Elle regarda dans sa direction mais après quelques minutes ne vit toujour rien [Pas de changement quoa xD] alors elle se remit en place et remarqua un nouvel aspect de leur dessin ! ^.^ Il avait un joli visage de taré maintenant ! laughing
L'entendre rire l'avait rassurée également et n'en pouvait vraiment plus en lisant le mot de Yumi ! Ils racontaient n'importe quoi mais ça les amusaient énormément. embarassed Elle prit alors le stylo et marqua :

" Ouiiiiii, il est sublime, il ressemble à leurs créateurs ! xD
Hannnnnnnnnn, mais tu dois avoir raison ! o______O Il s'en moque car il sait que c'est bientôt l'heure des cachets... *faut fuir et viteuuuuuh* xD
N'empêche un si beau directeur fou : chi vraiment génial ! :p
"

Marilyn rigola et ajouta :

" Enfin, il n'y a que des fous charismatiques ici : quelle chance !!!
C'était trop beau pour que ma mère m'envoie dans un pensionnat aussi facilement ! TT_TT [mdrrr]
"
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 6:38

Il éclata de rire en voyant le visage du cornichon.

AAAHH ! Mais il est trop génial !!!!

Il regardit autour de lui.

Non non... ce n'est pas un asile... en fait nous sommes des poupées / pantins et le pensionnat est une maison de barbie. Je suis certain que le soir les petites filles de 5 ans s'amusent à me déshabiller pendant mon sommeil qu'elles ont calculés !

* Ça devient même trop compliqué pour moi *

" Laissez tomber... "

Il regardit le directeur, puis Marylin.

" Ne me dit pas que tu le trouves beau ! Je suis bien plus beau moua ! "

* Et Noa.. heu Shaw aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:51

Marilyn vit que Whyll appréciait autant la petite touche de Yumi qu'elle. ^^
Elle lut avec une grande attention la suite du message de Whyll et prit un air choqué ! xD Et s'il disait vrai ? Il y avait trop de personnes belles [laughing] et tout semblait bien aller alors serait-ce une illusion ?!
Elle prit le stylo et écrivit :

" Ohhh o________O" tu crois ?! Enfin ça expliquerait bien des choses mais en fait on est peut-être tout simplement dans un laboratoire et on nous a mis des choses dans le cerveau pour nous faire croire qu'on se trouvait dans un pensionnat ! Nous sommes leurs cobayesssssss ! xD
Nan-nan, tu as peut-être raison, on ne sait pas après tout... wink
"

Elle s'était mise à rougir lorsqu'elle avait avoué que le directeur était mignon/beau selon elle et fut amusée de sa réaction. Elle avait pourtant ajouté qu'elle trouvait tout le monde beau ! [sauf elle bien sûr ^.^] Elle lui sourit et lui dit d'une voix douce :

" Mais j'ai dit que je le trouvais beau ET pareil pour toi, tu es au-dessus de lui, voyons ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Fantôme
Yumi


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : en train de foutre la merde probablement xD
Date d'inscription : 23/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:10

Yumi ecarquilla les yeux devant toutes les hypothèses farfelues que le petit groupe trouvait et encore une fois eclata de rire. Elle mit 10 bonnes minutes a retrouver son serieux et ecrivit sur la feuille:

"Hmmm et si sa se trouve je suis pas un fantome je suis une eleve normale mais il m'ont mis dans la tête que j'etais un fantôme et dans la votre aussi ! xD Aaaah je savais que mon père m'avais envoyé dans un penssionat pour se debarasser de moi il pouvait pas être aussi bien y'avais un truc ! xD"

Elle etait contente que sa touche finale sur le cornichon plaise à ses deux amis laughing. Elle eut envie de courir comme une folle dans la salle mais aucun interet puisqu'on ne pouvait pas la voir U_U.
Elle eut une idée, cependant pas très intelligente.
Elle alla au tableau et s'enpara d'une craie et dessinna LEUR cornichon au tableau et posa la craie sur la table de Ryan Mr.green .
Elle revint à sa place initiale, celle de madame feuille Bisous

"Quelle bande de tarés j'vous aime xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:56

Quand Marilyn lut la nouvelle hypothèse de Yumi, elle fut encore plus morte de rire et marcha à fond dedans ! Leurs parents voulaient juste se débarrasser d'eux et pour ça le mensonge avait été utilisé ! >0< Elle serra ses poings, pas contente du tout xD et prit le stylo avec difficulté puisqu'elle tenait toujours ses mains fortement puis en relâchant une pour pouvoir écrire sinon un peu dur, nan ? laughing

" Ohhhhhh, les sa***** !!! >0< Pour notre bien, et blablablaaaaaaaaaa !!!
Ils voulaient seulement ne plus nous voir et toucher de l'argent... ils jouent avec nos nerfs, faut se révolter !!!!
"

Elle jeta son stylo imitant un air énervé, déçu ! xD Elle entendit ensuite un léger son qui lui rappelait celui de la craie alors elle se retourna et fut amusée de voir leur beau dessin sur le tableau ! :O Elle applaudissa et suivit le chemin de la craie qui alla se déposer sur le bureau de Ryan, elle voulait l'accuser ou quoi ? laughing Yumi n'avait pas pu se retenir finalement c'était pas bien méchant, plutôt drôle et enfantin. ^.^
Marilyn fut encore plus morte de rire en lisant le mot de madame feuille qui les aidait à passer le temps et surtout tripppait beaucoup avec eux. C'était un véritable amour. ^0^
Elle lâcha enfin ses poings, ne pouvant plus jouer la comédie [xD] et rit un bon coup avant d'écrire :

" Quel joli surnom ! xD Ne vous adoreuhhh aussi madame la feuille timbrée [folle quoa] et Whyllie-La-Baleine complètement loufoque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:27

Il éclata de rire lorsque le super cornichon amical se dessina sur le tableau.

" Elle est trop puissante cette fille !!! "

Ou peut-être imaginons-nous ( ? ) trop de scénarios loufoques... peut-être qu'en fait tout est normal, tout le monde est beau, gentil et on est juste bizarre de trouver cela étrange...

Il sourit. Puis, un ventre énorme lui poussa et il se transforma en Père-Noël. santa Sa barbe était maintenant blanche.

" Je me sens tout drôle... et fatigué... "

Puis, des miettes de biscuits dans la barbe, il commenca à ronfler. Des bulles de lait sortaient de sa bouche. Son ventre commencait à se dégonfler et sa barbe se rasa par elle-même. Il redevint à la normal.
Whyll se réveilla.

" Oula... j'ai l'impression d'avoir fait un long voyage astral !... "
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 6:37

Marilyn sourit en voyant le visage de Whyll, ça lui plaisiat autant qu'elle et enfin à tous les trois alors que demander de plus ? [la fin des cours ? :p]

" C'est clair, elle est trop géniale ! Je l'adore. ^.^ "

Elle lut ensuite le mot du jeune homme et ne put s'empêcher de rire, il cassait leur moment de folie mais il y avait forcément un moyen pour qu'elle passe pour une tarée [encore une fois] alors elle devait bien réfléchir ! xD
Elle fut déconcentrée par la transformation soudaine de Whyll, il prenait du ventre, avait une barbe et portait des vêtements rouges ! o________O Mais bien sûr, il ressemblait au père noël chose auquel le mensonge n'avait pas duré longtemps chez elle.... Qu'il existe ou pas, elle s'en moquait éperdument et plus ue envie de le frapper... ^.^' [*se comprend*] Elle assisatiat un spectacle *comment dire ?* étrange et à la fois drôle et déstablisant... Puis elle le vit redevenir comme avant et elle lâcha un grand soupir de quoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle fut amusée de sa réaction il ne s'était rendu compte de riren ? Un peu abusé ça, nan ? Mais Marilyn sortit ou plutôt chassa ses pensées et prit le stylo.

" Hum-hum, nan je sens qu'on nous dévisage tout le temps, on veut nous transformer en je-ne-sai-quoi mais toi, tu viens d'être le père noël ! xD o___O" Alors ça ne peut pas être une école enfin un pensionnat normal car avec tout ce qu'il nous arrive ! Le coup du cornichon et chou bruxelles également !
Nyuuuuuuuh, nous sommes observés !!!
"

Elle prit un air sérieux et regarda Whyll qui semblait être dépassé et elle se mit tout à coup à rire ! Elle racontait vraiment n'importe quoi et alors qu'il essayait de calmer le jeu, elle devait en rajouter une couche ! xD Elle reprit un peu son sérieux et écrivit sur la feuille :

" Nan, je déconne ! xDDD Je crois que mon côté parano est trop ressorti . ^^' :p "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Fantôme
Yumi


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : en train de foutre la merde probablement xD
Date d'inscription : 23/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:41

Yumi regarda, medusée, Whyll se transformer. Le père noel ? O____O
Elle resta un instant perplexe et se ressaisit.

"Haaannn ! Père Noel j'ai été très sage cette année (c'est à voir ça xD) ! Pour noel je veux..."

Elle se pencha, telle une ptite fille, vers l'oreille de Whyllie Noel et lui chuchota: "Je veux Miyavi pour Noel" (XDDDDDD)

Elle se calma difficilement et regarda Whyllie-Noel redevenir Whyllie la Baleine Mr.green . Apparement, il ne se souvenait plus de rien ^^'. Elle espera tout de même que son petit souhait serait réalisé même si y'avait vraiment peu de chance Mr.green ...
Elle repondit a Marylin. Les hypotheses devenaient bien delirantes XD.
On doit juste être fous XDDDD, mais c'est tellement marrant d'être fou ! On voit la vie autrement king !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:03

Arrête je vais faire des cauchemars... je me sens vraiment observé là crying or very sad Il regardit sa montre.

" J'ai pas du tout envie de travailler, mais quand même le directeur est supposé être sévère... et là il nous laisse courir dans la classe comme des malades. "

Il regardit Ryan du coin de l'oeil, puis Reno.

" Il a pas l'air bien, lui. Je devrais lui offrir du Pepto Bismol pour Noël ! "

Il éclata de rire et réfléchissa...

" D'après vous, est-ce qu'une infirmière compétente amène son chien travailler avec elle ? "

Il semblait pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:03

Marilyn entendit une petite voix, celle de Yumi lui semblait-il mais ne put pas entendre ce qu'elle disait au père noël. Sa curiosté grandissait et éprouva donc une certaine déception mais bon, c'était un secret et au moins, elle aura plus de chance pour avoir ce qu'elle voulait, comme ça. ^.^
Elle fut d'accord avec la réponse de la jeune fantôme.

" Ouii, on voit le monde si différemment et on se prend pas la tête pour des choses futiles ! xD Mais on a droit à la visite de choses bien mystérieuses au moins ! laughing "

Son regard suivit ensuite celui de Whyll qui regardait le jeune homme allongé et arrivé en dernier, c'était vrai qu'il n'avait pas l'air très bien... Il n'avait pas bougé depuis et était si pâle. =S
Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il posa déjà une autre question.
Elle écrivit sur la papier :

" Yumi enfin madame la feuille qui est si adorable et charmante, parlez avec votre magnifique voix, , svp car le directeur est trop perdu dans ses pensées de toute façon. Et au pire, il croira que nous imitons une voix... xD "

Elle se mit à rire puis à réfléchir à la question du jeune homme... Il semblait si sérieux, il pensait, prenait (?) ça très à corps.

" Peut-être que oui, ça lui ferait du bien mais il dort alors...
Je pense qu'une infirmière peut très bien emmener son chien, ça ne va pas l'empêcher de bien travailler, si elle est compétente, [pas besoin decha pour gérer, ne pense ^.^'] elle arrivera bien à gérer les deux.... le mettre dans sa "niche" et le voir de temps en temps si tout va bien... "

Elle lui sourit et se demandait pourquoi cette question et est-ce qu'il allait bien ? Ce silence la refit plonger dans ses rêves et se sentit un peu mal, léger pincement au coeur...

* Akane-chouuu, tu me manques... embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Fantôme
Yumi


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : en train de foutre la merde probablement xD
Date d'inscription : 23/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:27

(dizoulée pour le retard, j'etais pas bien :S)

On entendit une voix enfantine retentir et cela reveilla quelque peu les dormeurs.

"Han vi je vais parler !!! Euh...un peu moins fort quand même ^^'.

Elle regarda à son tour Reno et vut qu'en effet il était vraiment pas bien.

*Han le pauvre...il est mignon Mr.green *

"Bah heu, pour les infirmières, je sais pas trop oO, pour le peu que je suis sortie de l'internat à vrai dire --' je sais pas trop comment ça se passe maintenant je connais juste l'infirmerie qu'il y a ici ^^'".
Si le chien est gentil pitêtre qu'il peut reconforter les patients :cuth: ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Whyll
Élève
Whyll


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:07

Whyll s'étendit sur son bureau. Le cours commencait à être long... Il n'avait plus d'inspiration pour faire de ses blagues idiotes mais divertissantes. Il souria à Marylin et Yumi et sortit un yo-yo. Il commenca à jouer avec et à faire le " Tour du Monde ". Il se tana bien vite, réalisant rapidement que ce jeu était nul. Il soupira et regardit sa montre.

" Il est long, ce cours.... J'ai envie de manger du riz.... "

Il regarda par la fenêtre, le temps était mauvais, ce qui rendait le cours encore plus pénible.

* J'aurais jamais cru penser ça, mais j'aimerais mieux avoir des travaux à faire que tout ce temps libre... *
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Élève
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : Cercueil xD
Date d'inscription : 07/08/2006

La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:45

Marilyn commençait à s'ennuyer aussi... C'était bien marrant leurs jeux mais le manque d'inspiration faisait son apparition [Cha rimeeee xD ouki, je me tais -___-"] pour leur plus grand malheur. L'envie de quitter cette salle devenait plus grand également...
Elle explosa de rire quand elle entendit Yumi parler assez fortement et s'étrangla tellement qu'elle n'en pouvait plus ! laughing [Pas français désolée...]
Reprenant petit à petit son souffle, elle répondit aux deux :

" Aheum... ouais le chien avec tout pleins de pouvoirs qui réconforte et guérit les patients ! xD Naaaaaan, je déconne...
Pour les cours, c'est vrai et en plus, y a personne et j'ai envie de paëlla ! xD "

Marilyn se remit à rire et dessina un plan de la classe enfin ça y ressemblait ! laughing Elle fit quelques flèches. Puis elle écrivit à sa chère madame la feuille :

" Alors c'est un plan pour s'échapper ! lol Soit on rampe sous les tables et on sort par la porte en faisant donc le moins de bruit possible soit on saute par une fenêtre, le directeur ne pourra rien faire ! xD "

Elle posa le stylo et relut ce qu'elle venait d'écrire et rougit. Elle s'affala [Cha existe ?! -___-"] sur sa table et dit tout doucement :

" Euh... désolée embarassed Je déraille à force de ne rien faire... *^_^* "

* "Mon" Akane me manqueuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! il pleut *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de français
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» La classe d'histoire
» La classe de science
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haunted school :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser