The haunted school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The haunted school

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La classe de mathèmatique

Aller en bas 
+11
Fay
Mai-Lan
Sarah
Ben
Arthur
Junko
Plumel
Yumi
Spikee
Thomas Wendell
Kaori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 17:25

Lany le regarda d'un air vraiment gêné puis baissa les yeux ..Elle le regarda très surprise puis regarda Sarah..Elle N'en revenait pas..Son premier jour d'école, et déja quelqun qui lui criait dessu.. Elle regarda Cuth puis baissa encore les yeux..Elle ne pouvais parlé a Sarah alors elle dit a Cuth: ''C'est qui sa? Il fait vraiment pitier...Il pleure. J'aimerais aller le voir et le consoler, mais je ne le connais vraiment pas et il a l'air de déja me détesté...''

*Jdois pas me faire une mauvaise réputation déjaa... trèstriste ''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:24

Cuth fit un autre bond lorsque le professeur alla voir sarah et la réprimenda.

Se sentant gêné d'avoir aussi bien parlé que cette jeune fille,il baissa quelques instants la tête.

Lany lui adressa la parole. Ne voulant pas lui attirer les foudres du professeur a elle aussi,il prit un cahier et y écrivit.

''Bonne question. Tu sais,c'est aussi mon premier jours ^^..Enfin XD j'espère que nous n'aurons pas a le savoir =3!''

Souriant,il reposa son cahier sur son pupitre et observa la feuille de la personne qui se trouvait en face de lui. Les math plaisaient a cuth,et il s'en voulait d'être arrivé en fin d'un cours. Recopiant quelques problèmes,une autre interruption sonna la classe. Cette fois-ci,un autre élève avait crié...et dans sa direction aussi,de la fermer.

Un instant désarconné par une attitude si étrange,cuth continua a l'observer. Le garçon soutint son regard et cuth s'agaça de voir qu'il semblait bien ne pas avoir une seconde honte de son irrespect.

*il se prend pour quoi,ce truc Oo;...crier dans un cours,whhha,que je suis impressionné =_=*

Voyant qu'il semblait jeter des oeils étranges a sarah et que cette dernière fesait de même,cuth oublia ses pensées et s'en excusa intérieurement,se disant que quelque chose de plus complexe qu'une petite crise de personnalitée aurait pu obliger le jeune homme a se donne run air pathéthique en cours X3.

Lany lui reparla et il l'écouta attentivement sans la regarder.

Suivant son nouveau petit truc,il lui écrivit,tout joyeux de son idée.

''Lan-chhhaann X3 fais comme,moi ><; écris X3 nous ne devrions pas vrament parler...

Bon...tu disais..vi,il semble émotif,ce garçon.Tu vas vue comme lui et sarah se regardent?...je me demande...ce passerait-il un petit truc entre eux ^^?Si c'Est le cas.....désolé,mais crier en classe XD fewww ^^.
Bah nonn X3 il ne nous déteste pas ^^ Il m'a aussi jeté un drôle de regard >n<; ,et...bahhh X3 je ne me sens pas mal du tout XD

Alors?Que penses-tu des maths?Moi,j'adooooree ^^!C'est ma matière fav,et je m'en veux trop d'avoir manqué le cours ;_;''

Après avoir écrit tout se petit texte,cuth prit habilement sa feuille et fit mine de pointer des calculs,comme pour lui expliquer,pour ainsi lui laisser le temps de lire son petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:35

Lany regarda tout ce qui ce passa dans la classe puis lis ce que Cuth lui avait écrit..Elle Lui réecrit ensuite:

OUais C'est une merveilleuse idée de pouvoir écrire la-dedans. Et Je ne sais pas a propos de ce mec la-bas et de ma cousine, il semble y avoir quelque chose entre eux mais je ne sais pas..Moi les maths, sa ne m'intéresse pas vraiment, je préfere le francais:)!. Puis apres le cours, tu sais ou on doit aller??-

Puis elle déposa le cahier sur le bureau de Cuth, lui passant discretement sans que le prof ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:40

Cuth souria a lanny qui adoptait ce petit système.

Il lui réécrivit.

''on verra ^^ peut-être qu'il vaudrait même mieux éviter de lui en parler Oo; sa a l'air compliiquuéé ;_;. hoo X3 tu n'adores pas les maths X3 justement,moi,c'est le français qui me plait moins ^^ nous sommes des contraires =3 Je veux faire des calculs,moi ^^..Pour après le cours =D tu demanderas a ta cousine de te donner un petit visite plus terminée des lieux ^^; la mienne était courte,et je me perd tant X3 j'irai m'informer sur mon vrai groupe...j'aimerais bien rester,mais je dois suivre ce qui sera écrit =3 j'espère que tu vas rester avec ta cous =3!''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:45

Lany lisa attentivement le mot de Cuth. Puis elle réecrit :

- Ok je lui demanderai une visite.. MAis jespere que tu restera dans ce groupe, car tu es très sympathique. `J'espère aussi rester avec ma cousine que sa fait si longtemps que je n'ai pas parlé...Si tu veux, je te présenterai Sarah, elle est très sympa. Puis j'èspère qu`on va continuer de se parler, même si on est pas dans les mêmes cours-
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 19:16

Cuth observa les écritures de lany.

Ne voulant plus vraiment prendre de risque,cuth posa la feuille sur son bureau,pointa la phrase lui proposant de rencontrer la cousine de lany,fit un oui de la tête,souriat grandement et lui fit un petit salut.

écrivant.

''Attention X3 si le prof nous prennait ^^;; nous devrions arrêter,lan-chan X3''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 19:18

Elle lit le petit text et fit un signe de tete, voulant dire qu'elle étais d'accord.Elle n'avait aucune envie de se faire prendre par le prof...

Elle relança un regard au jeune homme qui lui avait crié après puis rebaissa les yeux.. tristounet

*Bon je vais écouter, comme sa peut-être que le cours passera plus vite..*
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:37

*bien..heuX3 Je n'écrivais pas car je ne savais pas quoi dire ^^; mais..bah XD*

Le temps passait lentement. Le prof lui même semblait peu présent et dans la lune.Observant aux alentours,il s'amuse a former une petit boulette avec des morceaux de gommes a effacer.

Reprenant son cahier,il réécrivit a lany.

''Rebonjours ^^ la cours est toujours aussi long? ;_;
Que proposes-tu de faire quand il sera terminé =D?''

Souriant,il lui tendit le cahier d'une manière plutôt discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:45

Lany lit le mot de cuth puis pris un crayon et se mit à écrire:

-Ouais le cours, il est vraiment longue...
Puis après le cours, je sais pas..Tu pourrais me faire visiter l'école..Puis heumm après sa..Je sais pas on verra... Smile Toi qu'aimerais-tu faire?-


Puis elle tendit le cahier à Cuth.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 6:36

Cuth observa ce que lany avait écrit et resta songeur un instant.

Il frotta sa mine contre le papier.

''Sa me ferait vraiment plaisir de te faire visiter ^^; boon X3 il y a des risques de perte XD le guide n'est pas responsable.

Tu sais...on pourrait toujours aller...a la cafét XD Je commence a avoir faim,moa ^^!Le temps passe et passe mais...few X3 Je voudrais bien manger =DSa te dirait?''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 7:07

Réfléchissant à ce qu'elle pouvais bien écrire Lany finalement écrit:

- Pour la visite , bien merci et au moin on sera deux si on se perd :viii:
Puis moi aussi j'ai très faim, ouais sa serait une bonne idée d'allé à la cafét, on pourrais rencontrer des nouvelles personnes...Alors...-


Puis elle redonna le cahier à Cuth.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 7:41

Cuth pris le petit cahier et,se tournant vers lany,lui lança un petit sourire.

Écrivant a son tour:

''He XD Sa me ferait plaisir ^^!Ha la cafét =3 Je me demande ce que l'on va pouvoir manger aujourd'hui ^^ un bon...spaghetti classique X3?

Oui ^^!Je veux rencontrer du nouveau monde =D Étendre nos connaissances =3!Surtout,je dois te présenter a mon coloc =D geoffrey ^^''

il lui tendit le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 8:36

Elle prit le cahier puis lit ce que Cuth lui avait écrit..À son tour elle écriva:

- Hmm..Ouais du spaggg wink ...Tu me présentera ton coloc et moi, je te présenterai ma cousine, Sarah...-

(On peut sortir du cours si on poste au moin une fois)

- Bon Est-ce qu"on sort?

Puis, Elle lui tendit le cahier
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 8:58

Cut souria et lui réécrivit.

''He ^^!Je ne pourrais demander mieux X3''

Se levant,il laissa lany passer devant lui et se dirigea vers la porte.

''Les dames d'abord =3''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de mathèmatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La classe de mathèmatique   La classe de mathèmatique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de mathèmatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» La classe d'histoire
» La classe de science
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haunted school :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser