The haunted school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The haunted school

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambres de Lany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 7:33

La chambre de Lany étais très vaste. Elle n'avait presque aucun meuble pour décorer cette grosse pièce. Les murs étais rose pâle, ce qui décrivais très bien sa personnalité, et il n'y avait qu'une fenêtre. Plusieurs miroirs étais accroché au murs,la plupart d'eux, cassés. Les planchers craquaient et il faisait froid. Lany ne vas pas souvent dans ce qu'elle apelle""Le refuge'''''.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 8:08

==>Entrée

Cuth marchait silencieusement,ne connaissant pas l'heure,et ne voulant pas réveiller les hôtes de ces chambres. Après s'être perdu et excuser une dizaine de fois XD il réussit finalement a mener la nouvelle a ses appartement. Il devina la chambre plus précise,car les autres noms lui était un peu connue,mais celui-ci semblait nouveau en ces lieux.

Souriant,il déposa la valise devant la porte.

''He bien?Ton nom,c'est..*lit lit*Lany =D He,enchanté,lany =3''

''Installe toi =D Mais fais vite ^^ bientôt,si je ne me trompe pas,les cours vont commencer =D ''

*enfin X3 quand donc commençent les cours*
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 8:11

Lany, finalement arrivé à sa chambre , entra puis s'assise sur son lit.. Elle se laisse tombé et se releva

*Sa alors,C'est pas confortable tristounet *

Puis elle dit:

""Merci mille fois..Heum.Je ne sais pas à quel cours je dois me rendre,ni dans quelle classe je suis..''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 8:17

Cuth l'observa entrer dans sa chambre et en profita pour jeter un oeil sur les lieux.De l'extérieur,tout était pareil aux dortoirs des garçons. Tout semblait silencieux,ce qui n'était pas toujours le cas dans le coin appartenant a l'autre sexe.

Attendant un instant,elle lui lança quelques mots.

''He,mais de rien ^^ sa fait plaisir =3 Je me souviens mon arrivée aussi XD Sans aide,ce que je me serais perdue X3!''

Cuth pensa un instant.

''Mmm....disons...je n'en ai vraiment aucune idée T_T et moi non plus O_O je ne sais pas dans quelle classe je suis,et quel est mon premier cours XD Sûrement parce que je suis partie plus tôt du bal...briiannn =_=''

''On peut aller chercher le directeur,si tu veux. Je dois aussi lui poser les mêmes questions ;_;...enfin,si je ne te dérange pas trop ^^;?''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Élève
Lany


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 8:23

Elle écouta les quelques mots de Cuth tout en l'observant...

''heumm D'accord,Je ne sais pas ou est son bureau mais si tu m'amènes avec toi je veux bien venir...''

Elle déposa ses bagages près de son lit et sorta de sa chambre.

*Heumm...Il a l"air vraiment sympa*
Revenir en haut Aller en bas
cuth
Élève
cuth


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon chez moi =3!
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany EmptyDim 19 Nov - 8:29

Cuth pensa quelques instants.

''Je t'y emmène avec plaisir =3!Tu vas pouvoir commencer a t'habituer au lieux.Je te présenterai quelques petits coins sympa ^^ tu verras =3..enfin...pour ce qui est de ne pas se perdre T_T Je ne suis pas très fort X3!Restons prudents ^^''

L'attendant quelques instants,il souria et se concentra pour ne pas se perdre.

*mais oui est le coin des cours?;o;*
S'assurant qu'elle le suivait bien,cuth souria et se dirigea vers quelques endroits,cherchants des professeurs,directeurs etc.

==>Classe de math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres de Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambres de Lany   Chambres de Lany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres de Lany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haunted school :: L'école :: 3ème étage - les dortoirs :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser