The haunted school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The haunted school

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La piscine publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: La piscine publique   La piscine publique EmptyMar 12 Sep - 16:57

Cette piscine est réservé. . .à tout le monde , losrque vous voulez faire saucette vous pouvez vous baigner ici.

( pensez pas croche elle est fermer la nuit les coquains)
Revenir en haut Aller en bas
https://hauntedschool.forumsrpg.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyVen 27 Oct - 16:45

Marc continua de marcher avec son instint comme lui disait Angélique. Il tourna un peu n'importe ou et poussa une porte. Il devina rapidement qu'il était a la piscine avant même d'appercevoir l'eau a cause de la forte odeur de clore qui emplissait la pièce. Il était plutôt surpris de voir une piscine dans cette pièce car le lieu ou il se trouvait avant n'avait pas l'air du centre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptySam 28 Oct - 8:26

Comme promis,Angélique l'avait laissé aller ou bon lui semblait..Il lui falut un eu de temps avant de reconnaître le chemin de la piscine..Car en effet c'est vers la bas que Marc se dirigeait..
Mais il n'y avait pas de doute possible sur la nature de cette pièce..Elle se contenta donc dun simple..


-Bha comme tu peux le voir c'est la piscine^^"

La jeune femme observa l'eau avec envie,seulement elle n'était peut être pas ouverte à cette heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyLun 30 Oct - 18:39

-Ouais c'est se que j'ai remarquer, dit-il en lui souriant en la regardant dans les yeux.

Puis il se pencha sur le bord de la piscine et mit le bout de ses doigts a l'intérieur question de voir si elle était chaude. Elle était tiède. La lumière tamiser montrait que la piscine était fermer depuis quelques heures la piscine n'était donc plus chaufer.

-Tu aimes te baigner? demanda-t-il a Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyMar 31 Oct - 6:26

-Tu n'es donc pas aussi simplet que je croyais!!

La jeune femme se mit à rire pour ne pas qu'il la pense sincère,pour bien appuyer sur le fait qu'elle rigolait!!

-Excuse moi j'ai la mauvaise manie de taquiner les ersonnes que je cotoie mais je me retiendrais à l'avance..Promis!!

*Enfin si j'y arrive..*

Elle le regarda tremper les doigts dans l'eau..Si elle n'avait pas promis il aurait surement fini tout trempé bien plus rapidement que prévu..Mais elle avait promis><.

-Hmm oui plutôt mais j'aime pas vraiment l'eau froide..Et toi?Ca te dirait de braver les interdits...De se baigner malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyMar 31 Oct - 15:24

Marc se retourna vers elle et lui souria.

-Qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver! dit-il en riant. Et puis je ne suis pas frilleux... a moin que tu n'aies pas le courage d'affronter la température de la piscine, taquina-t-il a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyJeu 2 Nov - 12:58

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et sourit d'un air entendu..

-Bha on pourrait se faire punir..Mais c'est pas vraiment un argument je sais

*Enfin tu pourrais te faire punir.....*


Elle se mit à rire


-Tu vas voir si je ne suis pas prète a affronter l'eau..

Elle enleva ses chaussures et elle plongea sans vraiment réfléchir..Une fois immergée elle lui lanca de l'eau dessus..Enfin elle essaya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyJeu 2 Nov - 15:17

Marc se fit arrosé et ria avant d'auter ces chaussures a son tour et de se lancer a côté d'elle pour l'éclabousser.

-L'eau est bonne, dit-il en lui souriant avant de plonger sous l'eau et de remonter complètement mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyDim 5 Nov - 12:35

La jeune femme plongea quand il s'enfonça dans l'eau afin de ne pas se prendre toute l'eau sur la figure mais malgré tout elle s'en prit plein la tête au sortir de l'eau ><

-Erf tu m'as eue
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyDim 5 Nov - 16:43

Marc ria en nageant sur place.

-Ouais je sais, dit-il en lui souriant. Tu viens souvent te baigner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyMer 8 Nov - 13:03

La jeune femme nagea à ses cotés,elle aimait l'eau même si elle ne venait pas souvent souvent se baigner..

-Bha non,se baigner seul c'est pas intéressant...Alors j'y viens que trop peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyVen 10 Nov - 16:00

-Ouais c'est vrai quand on y pense, dit-il en lui souriant et nageant un peu. Qu'est-ce que tu veux faire? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptySam 11 Nov - 13:18

La jeune femme le regarda et avec un petit sourire elle annonça


-Je vais te faire couler..

Et elle plongea,elle lui atrappa les pieds et elle l'entraina sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyDim 12 Nov - 15:28

Marc se fit entrainer sous l'eau en riant mais cela ne lui dérangeait pas car il était habituer dans l'eau. Il se retourna et ensuite calla celle qui esseyait de l'entrainer plus au fond en riant (enfin rire sous l'eau...) sans trop forcer pour ne pas qu'elle s'éttouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyVen 17 Nov - 13:37

La jeune femme sentit que Marc ne forcait pas trop pour la laisser respirer quand elle en aurait besoin et cela la fit sourire,s'il savait qu'elle était déja morte il y à des années et que par conséquent elle pourait passer sa vie dans l'eau..Mais sachant qu'il serait effrayé elle fit semblant de manquer d'air et elle remonta à la surface,prenant bruyemment sa respiration.;


-Wouaw tu as de la force dis donc!!Il en faut pour me clouer sous l'eau Silly
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyVen 17 Nov - 15:47

-Oui je sais, dit-il en bougeant ses sourcils en blaguant puis il se mit a rire.

Il n'avait bien sûr par remarquer qu'elle faisait semblant et qu'elle était déja morte... en fait qui se douterait qu'elle était morte. C'était plutôt invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptySam 18 Nov - 5:35

Elle se mit à rire avec lui avant de replonger sous l'eau..Elle avait une soudaine envie de l'épater,elle resterait donc au moins une minute et demie sous l'eau,elle fit donc le tour de la piscine,toujours immergée.

*Niark il va pas en revenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Marc
Élève
Marc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyLun 20 Nov - 16:18

Lorsqu'elle remonta Marc était bouche bée. Il croyait qu'il avait beaucoup de souffle mais ne pensait pas qu'aucun humain de puisse rester sous l'eau aussi longtemps que sa...

-Je n'ai jamais vu personne tenir aussi longtemps sans air sans même sembler faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fantôme
Angélique


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique EmptyVen 24 Nov - 10:36

La jeune feme remonta donc finallement à ses cotés et elle éclata de rire en voyant la tête que cer dernier faisait,elle lui sortit donc en souriant de toute ses dents

-Ferme la bouche on dirait un poisson hors de l'eau tu sais

Et elle ajouta en s'asseyant sur le rebord de la piscine.

-Ho j'ai rien fait d'exceptionnel hein..Beaucoup de monde sait le faire..Enfin je crois..Essaie toi on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La piscine publique Empty
MessageSujet: Re: La piscine publique   La piscine publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haunted school :: L'école :: Rez-de-chaussée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser